EUR
Bienvenue chez

Bienvenue chez

Il Vicario di Fulvio Mecacci

Il Vicario est un antique presbytère  du 13 sème siècle enchâssé dans un écrin de verdure, entre vignes et oliviers parcourant les collines toscanes, à seulement quatre kilomètres du bourg médiéval de San Gimigniano.
Restructuré en maison d’hôtes tout en respectant son cachet d’origine, « Il Vicario » offre cinq confortables et agréables chambres avec vue sur un petit jardinet, ainsi qu’un appartement spacieux s’ouvrant  sur la campagne environnante.

Scrupuleusement à l’écoute de leurs hôtes, désireux de les satisfaire au mieux, Fulvio et sa nièce Katia font de « Il Vicario »  un véritable petit coin de paradis dans lequel règne  une ambiance amicale, chaleureuse, où l’on se sent plutôt en famille que dans un « B&B « . Il en est ainsi jusque dans les effluves provenant de la cuisine, effectuée dans la bonne humeur, toujours traditionnelles que les hôtes pourront découvrir au déjeuner ou au dîner.

animal allowed rounded  Vos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus.

Comment y arriver

I cookies ci permettono di offrire una migliore esperienza nell'utilizzo dei nostri servizi l'uso da parte vostra dei cookies.